Board and Real Games Index du Forum
Board and Real Games Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Yanhsee

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Board and Real Games Index du Forum -> Faisons connaissance! -> Présentation des Membres & Voyageurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yanhsee
Voyageurs

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 10:12 (2011)    Sujet du message: Yanhsee Répondre en citant

Pseudo ou prénom: Himura Yanhsee (prononcer yan cer^^)

Profession: Dessinateur

Loisir: Tout ce qui tourne autour du jeux, du jdr et du dessin, ainsi que des BD, bref je suis multi tâche^^.

Seriez-vous tentés de pratiquer certaines de nos activités?: Non je me suis juste inscrit pour faire joli  Very Happy
Si oui lesquelles?: Le jdr et sûrement du GN plus tard (je veux aller encore plus loin, étant cosplayeur^^.)

Comment nous avez-vous connus?: Via Caitline de la part de la goule qui devait la sauver à la murder^^.

Expression libre (si vous voulez en dire plus sur votre personnalité par exemple): Ben ma foi pas grand chose, j'adore jouer un role, d'ou mon penchant pour le jdr, les jeux de plateau etc... Dessinateur (enfin je me trouve pas extraordinaire...), essentiellement de paysage. Bref je pense que c'est a peu près tout. Pour le reste vous le decouvrirez autour d'une bonne table à mon avis^^.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 10:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Board and Real Games Index du Forum -> Faisons connaissance! -> Présentation des Membres & Voyageurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange