Board and Real Games Index du Forum
Board and Real Games Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Board and Real Games Index du Forum -> Faisons connaissance! -> Présentation des Membres & Voyageurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bane
Orga GN

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 14:54 (2013)    Sujet du message: Bane Répondre en citant

Pseudo ou prénom: Salut, alors IRL moi c'est Anto, mais sur ce fofo sa sera Bane ^^ voila voila ^^
Profession: étudiant en philo sa compte comme une profession ? 
Loisirs: Jeux de rôles sur table en temps que joueur ou MJ, conteur et joueur sur du semi réel, GNiste, amateur d'escrime japonaise et d'escrime médiéval, j'aime lire et écrire, la photo et la vidéo, je passe également un temps fou sur les jeu de cartes à jouer ^^
Seriez-vous tentés de pratiquer certaines de nos activités?: bien sur 
Si oui lesquelles?: Ont m'à parlé d'un besoin d'orga sur un GN arthurien, univers que j'adore aussi, je suis la ^^
Comment nous avez-vous connus?: Une petite admin m'en à parlé Wink

Expression libre (si vous voulez en dire plus sur votre personnalité par exemple):

Les êtres étranges dévalèrent des contrefort de la montagne grise, ils était de taille moyenne vêtu d'armure rudimentaire et armé d'un assortissement d'armes divers et varié... de la lance a l'épée passant par la hache ou le fauchon... il me semble même avoir voir une casserole quelque part...

Je fronce les yeux et les regarde courir en hurlant vers moi.
Foutu gobelin...
Les réfugiés continu d'avancer plus loin... si loin et si prés... femmes, enfants, vieillards, et autres innocents...
Ces sales bestioles arrivent par centaine mais ils nous restent quelque minutes...
Je me retourne et regarde la poignée d'hommes qui se trouvent avec moi, certes les meilleurs... enfin... les meilleurs que j'ai pu trouvé en réalité mais par égard pour eux disons les meilleurs...
Nous devons êtres 20... a non ils y a ce stupide lanceurs de sorts, mon ami et compagnon d'arme tout de même, mais stupide malgré tout... Enfin après la bataille il y a peu de chance pour que je réentendre ses jeux d'esprits et de mots énervant.
Bon avant tout se montré positif c'est nôtres dernier combats après tout.

"_Mes amis... frères et sœurs d'armes... Nous allons tous mourir"

Ne me demandez pas pourquoi mais l'accroche me plaisait toujours est il que sa a marcher j'ai l'attention de tout le monde.

"_Cette journée est un beau jour pour trouvé sa fin, le soleil fait briller nos armes et nos armure mais pas autant que la gloire et l'honneur qui nous anime..."

La gloire et l'honneur... l'impossibilité flagrante de fuir en faite mais comme je le disait il faut se montré positif.

"... La noble tache pour la quelle nous allons donner nos vie n'est pas n'importe la quelle c'est la protection des innocents et la sauvegarde des plus faible, le devoir de tout chevalier de l'empire
Il est impensable que nous laissions ces vil créatures s'en prendre a nôtre bon peuple, il est impensable de pensée qu'aujourd'hui un massacre aveugle aura lieu, aujourd'hui il ne se passera qu'une chose..."

Notre mort inévitable...

"... Nous allons devenir immortel!!! Et ce a travers les légendes qui raconterons nôtres combats sans peur et empli de d'honneur!!! Moi Morgan Van Lunaris, je me dresse contre ce mal et vous demande a vous mes frère d'arme de ranger vos épée aux cotée de la mienne, ce soir nous dînerons..."

Ou plutôt nous serons le dîné des corbeau et des vers...

"...A la table des dieux!"

Une clameurs soudaine sort de la gorge de mes fier guerriers, ils y croient en plus ces imbéciles heureux... Enfin heureusement, c'est une consolation de se dire que je ne mourait pas seul.
Mon porte étendard me demanda alors : "Que fait on mon seigneur ?"
Je me saisit alors de l'immense drapeau représentant la lune d'argent , je le planta derrière moi et j'hurla

"_Ne vous tromper pas mes amis, ils sont peut être des centaines a courir vers nous, mais... c'est nous qui les chargeons!!!!"

Et la sans savoir vraiment pourquoi faisant mur devant moi de mon bouclier, dégainant mon épée je m'élançait vers l'ennemi...

Je ne me souvient pas très bien du choc, sur le moment il est vrais qu'une lance a frappé mon bouclier mais après mes souvenir sont flou et ne reprennent que plus loin...
Ce stupide magicien qui carbonise 20 créature fonçant sur lui... j'ai toujours su qu'il avait du talent ce petit, mais même si chacun de mes garde d'honneur valent bien une dizaine de gobelin les yeux fermé, il y a une centaine de gobelin pour chacun... C'est a ce moment la que j'ai commencé a douté de notre survis sur un plan dépassant les 5 minutes. Car même si chacun fauchait tel la mort assoiffée de victime d'innombrable ennemis, ces satanée bestiole revenait toujours et poignardaient mes serviteur. La plupart finirent par tombé vident de leurs sang ou ivre de douleur quand un couteau parvint enfin a trouvé le défaut de l'armure... dommage ils étaient utile après tout.
Soudain notre magicien ne se senti plus, mais a un point casi littéral, cerné et courant a une mort certain il partit dans un long discourt d'incantation mi chanté mi supplié a dieu sait quel démon majeur ou mineur, enfin ont s'en brosse, il finit par explosé en d'audieux éclaire luminescent violet, qui désintégrèrent littéralement de nombreux ennemis et même quelques allié en guise de points bonus.

Après un bon moments de ces affrontement, peu d'entre nous sont encore debout, bien évidement moi, mais aussi les soeurs jumelle Marika et Ashra, l'espace d'un instant de répis tandis que les créature se regroupe pour de nouveau attaqué je repense au nuit de passion passé avec chacune des deux, aucune n'étant au courant que sa soeur était également... heu... enfin ne nous étendons pas sur le sujet. Il n'y a pas a dire sa a du bon d'être seigneur de guerre... mais repassons donc au mauvais coté dans toute sa splendeur sinon je passerai un moment a décrire ces nuits de... enfin ce n'est pas le problème.
La masse grouillant de gobelin a encore grossi ils sont bien plus nombreux qu'avant d'ou sortent ils...
Je grimpe sur un rocher pour les dominé encore plus de la taille et chacune des soeur se place a un de mes coté. L'une des deux a apparemment perdu un oeil au cour de la bataille... beurk quel horreur... même si moi aussi je me bats j'ai au moins le bout gout ainsi que la décence de ne pas me faire balafré... c'est tellement peu standing...
Le combats a repris avec acharnement l'une des deux tombe la gorge tranché par un coutelas rouillé... c'était la pas balafré...

"_Merde!"

Pas très classe comme dernier mots ma première pensée c'est qu'il va falloir que je dise autre chose, la seconde c'est que pendant que je me disait sa la dernière de mes garde est morte aussi, tempis.

"_Venez goutter a ma lame créatures!!!"

Hurlais-je soudain de manière théâtrale et comme je m'y attendais les gobelins s'en fichèrent éperdument et se jetèrent ivres de carnage sur moi.
Durant quelque minute j'essayai vainement de résisté... des gobelin començèrent a tombé mort loin de moi je ne m'en souciais pas me concentrant sur mon épée, je jetais mon bouclier dans la tête d'un gobelin et pris l'arme à deux main pour mieux frappé. Puis aprés encore quelques minutes tandis qu'une force invisible semblait décimé l'arrière garde des gobelin j'entend un gros  "Dung"... je savait bien qu'il y en avait un qui avait une casserole... ou alors étais-ce une masse rudimentaire ? Qui sait ? Pas moi en tout cas tout est noir autour de moi...

J'ouvre les yeux, je suis sur un lit de camp, couvert de blessures, et clignant quelque peu les yeux je regarde la sublime jeune femme qui semble attendre que je me réveillé. Elle me tourne le dos... saloperie... et s'écris "Mon roi, le seigneur Morgan viens juste de se réveiller", le roi la congédie.

"_Hé bien Morgan, ce que vous avez fait relève d'un héroïsme sans nom... heureusement que l'ont vous a retrouvé a demi mort sur se rocher, sinon ils n'y aurait eu que cette légende a votre nom. D'autant qu'il a été admirable de résisté pour protégé la caravane et ses gents."

Je ferme les yeux... tsssk navrant... je pouvait pas fuir crétin!!!

"_Toujours est-il mon bon roi que vos archer mon sauvé la vie je vous en suis grée."

"_Soit, soit, mais puisque vous aller prendre le commandement d'une partie de nos force armé dans la lutte contre ces créature infâme, je crois bien que vous aurez l'occasion de me montrez cette gratitude."

Et merde encore pris au pièges... Mais, juste... pourquoi encore moi...

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 14:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Board and Real Games Index du Forum -> Faisons connaissance! -> Présentation des Membres & Voyageurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange