Board and Real Games Index du Forum
Board and Real Games Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Presentation de Glout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Board and Real Games Index du Forum -> Faisons connaissance! -> Présentation des Membres & Voyageurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Glout
Voyageurs

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 19:24 (2013)    Sujet du message: Presentation de Glout Répondre en citant

Pseudo ou prénom: Glout aka Anthony

Profession: Analyste programmeur pour une SSII Lyonnaise

Loisirs: Ayant 3 enfants, mes loisirs ont pris une claque. Mais sinon, j'aime les JdR, jeux de plateau 

Seriez-vous tentés de pratiquer certaines de nos activités?: Yup
Si oui lesquelles?: Dans un premier temps le JdR, mais je suis ouvert à tous

Comment nous avez-vous connus?: Une longue recherche d'asso pratiquant les JdR, et finalement un ami m'a transmis l'url de votre forum

Expression libre (si vous voulez en dire plus sur votre personnalité par exemple): Je pense être quelqu'un de simple et conviviale.
Je fais du JdR depuis plus de 10ans principalement en tant que MJ, mais j'ai du mal à réunir ma table. J'aimerais bien trouver une table pour faire joueur, et je suis pret à rendosser le role de MJ (si je n'ai pas le choix).
Après ca dépendra des personnes si elles sont motivées ou non Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 19:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caitline
Bureau

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 19:46 (2013)    Sujet du message: Presentation de Glout Répondre en citant

Coucou, bienvenue par chez nous. Wink J'en déduis que tu es de Lyon ou autres ville avoisinante? Nous sommes dans les démarches pour avoir un local, du moins une salle à la maison des associations de Villefranche sur Saône, dès que ce sera le cas, nous pourrons fourmiller d'activités Smile Au pire si tu es du coin et que tu peux héberger des parties parfois, n'hésites pas, l'intérêt est de jouer justement Smile

Voyageurs

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 20:09 (2013)    Sujet du message: Presentation de Glout Répondre en citant

Merci de l'accueil. 

J'habite à Chessy les Mines, soit à 20 minutes de Villefranche sur Saône (et à 10 min de Lozanne / L'arbresle)

Pour héberger une partie, je devrais négocier avec ma dame, mais ça peut être envisageable.

Question : vous jouez à quel JdR en général?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:48 (2017)    Sujet du message: Presentation de Glout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Board and Real Games Index du Forum -> Faisons connaissance! -> Présentation des Membres & Voyageurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange