Board and Real Games Forum Index
Board and Real Games Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Yahorlino

Post new topic   Reply to topic    Board and Real Games Forum Index -> Faisons connaissance! -> Présentation des Membres & Voyageurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
yahorlino

PostPosted: Tue 30 May - 20:05 (2017)    Post subject: Yahorlino Reply with quote

Bonjour,

Je me prénomme Philippe et je suis rôliste depuis... ... et bien... ... heu... ... pfooouuu !...

En fait tout à commencé avec la sortie de Méga (Hors série de Jeux et Stratégie) en 1984. Je suis donc tombé dans la marmite à l'âge de 19 ans et depuis ce temps je continue à prendre énormément de plaisir à emmener des groupes de joueurs en voyage dans mes délires (Ambre, Rêves de Dragons, Maléfices...). J'ai eu la chance de vivre non loin de l'équipe de Dragon Radieux. Ce fut un plaisir de les connaitre et de les suivre pendant de nombreuses années.

A l'aube du troisième millénaire (...ouah, comme je m'la pète...
), j'ai commencé une carrière de conteur professionnel (ça aide pas mal quand on est meneur de jeu). Puis j'ai rajouté la musique (instruments anciens) puis le chant (traditionnel, puis médiéval et Renaissance) et enfin le théâtre.
On me trouve la plupart du temps avec ma compagne en train d'animer une fête médiévale ou à chanter dans une église ou encore à raconter des contes à des adultes parfois accompagné d'enfants.

Cette année, j'ouvre l'École Draconique Rothonoise.
Si vous le souhaitez, vous pouvez visiter ma page Facebook :
https://www.facebook.com/Ecole-Draconique-Rothonoise-1965302637035149/

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Tue 30 May - 20:05 (2017)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Board and Real Games Forum Index -> Faisons connaissance! -> Présentation des Membres & Voyageurs All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange